École paroissiale de vacances Centre Place 2024

24-27 juin « Bâtisseurs du Royaume » | Indépendance, MO

Construire le Royaume de Dieu avec nos actions, notre dévouement et notre amour!

Toute la semaine sera remplie de jeux amusants, de bricolages, de chants,
rencontrer de nouveaux amis, manger des collations et plus encore !
Nous sommes ravis d'avoir l'opportunité d'adorer avec les jeunes !

vacation-church-school

Arrivée: Les portes de l'église ouvriront à 9h20. Veuillez accompagner votre enfant tous les matins à la table d'inscription dans le foyer du Centre de culte. Si votre enfant a un ensemble d'Écritures, nous l'invitons à l'apporter en classe. De plus, nous lui demandons de porter des chaussures appropriées pour courir et jouer à des jeux. Les activités scolaires de l'église commenceront à 9h30 chaque jour.

Congédiement: L'heure de prise en charge est précise à 11h30. Notre activité de clôture débutera à 11h25. Vous êtes invités à nous rejoindre chaque jour pour notre programme de clôture dans le sanctuaire. Si vous êtes dans la chambre, nous vous y déposerons vos enfants. Si vous choisissez d'attendre dans la voiture, nous aurons une file de voitures qui commence à la porte nord et s'aligne le long de l'allée. Les enfants resteront assis dans le sanctuaire pendant que nous attendrons que votre voiture s'arrête devant la porte pour être renvoyée.

Soirée de célébration: Jeudi marquera notre dernier jour de vacances à l'école paroissiale. Nous fêterons cette semaine avec un programme et des rafraîchissements. Les parents et les invités auront l'occasion de voir ce que les enfants ont appris au cours de la semaine et les amitiés qui se sont nouées. Le programme comprendra des chansons, un diaporama d'images et une exposition d'artisanat. Ne manquez rien ! jeudi 27 juine à 18h30.

Merci pour votre soutien et d'avoir amené vos enfants à Vacation Church School!

Pour toute question, veuillez contacter publicrelations@theremnantchurch.com

2024 Center Place Vacation Church School

June 24-27  “Kingdom Builders”| Independence, MO

Building God’s Kingdom with our actions, our dedication and our love!

The whole week will be filled with fun games, making crafts, singing songs,
meeting new friends, eating snacks, and more!
We are excited at the opportunity to worship with the youth!

vacation-church-school

Arrival: The church’s doors will open at 9:20am. Please escort your child every morning to the registration table in the foyer of the Worship Center. If your child has a set of scriptures, we invite him or her to bring it to class. Also, we ask that he/she wear appropriate shoes for running & playing games. Church school activities will begin at 9:30 each day.

Dismissal: Pick up time is promptly at 11:30 am. Our closing activity will begin at 11:25 am. You are welcome to join us each day for our closing program in the sanctuary. If you are in  the room, we will dismiss your children to you there. If you choose to wait in the car, we will have a car line that starts at the north door and lines up along the driveway. The children will sit in the sanctuary while we wait until your car pulls up to the door to be dismissed.

Celebration Night: Thursday will mark our last day of Vacation Church School. We will celebrate this week with a program & refreshments. Parents and guests will have the opportunity to see what the children have learned during the week and the friendships that were made. The program will feature songs, a picture slideshow, and a craft exhibit. Don’t miss out! Thursday, June 27th at 6:30pm.

Thank you for your support and for bringing your children to Vacation Church School!

Questions, please contact publicrelations@theremnantchurch.com