Calendrier des réunions de la Place du Centre 2022

Centre Place Réunion 2022 – Horaire | Independence, MO Pour lire notre message d'information original sur la réunion, cliquez ici. L'horaire des retrouvailles du Centre Place 2022 est prêt! Télécharger l'horaire imprimable ici Samedi 16 h 00 – 19 h 00 Enregistrement / attribution de la chambre 17 h 00 – 18 h 30 Buffet de chiens / marmots grillés 19 h 00 – 19 h 30 …

Lire la suite

Édition restante des Doctrine et Alliances

Maintenant disponible - "Remnant Edition" des Doctrine & Alliances Nous sommes heureux d'offrir ces exemplaires à couverture rigide de notre "Remnant Edition" récemment publiée des Doctrine & Alliances. Vous pouvez soumettre ce formulaire en ligne pour commander votre exemplaire. Commander ici    

Lire la suite

Camps jeunesse 2022

Camps pour jeunes 2022 – Terrain de camping Remnant Blackgum | Blackgum, OK Prévoyez de nous rejoindre à Blackgum, OK pour nos camps annuels de jeunes (âges basés sur le 01/08/22 pour l'année scolaire 2022-2023). Camp junior (6 juillet – 9 juillet) | Camp du secondaire junior de la 4e à la 6e année (8 à 11 ans) (9 juillet – 16 juillet) | De la 6e à la 9e année (âge…

Lire la suite

2022 Centre Place Réunion, 30 juillet – 4 août

Centre Place Réunion 2022 – Camping des Trois Pistes | Kansas City, MO Pour un formulaire imprimable, cliquez ici. 30 JUILLET – 4 AOÛT 2022 CAMPING TROIS SENTIERS – Kansas City, Missouri 16200 E US HWY 40 | Kansas City, Missouri. 64136 L'enregistrement et les attributions de chambre commencent à 16 heures, le samedi 30 juillet et la Réunion rompt le…

Lire la suite

Intendance des membres

Remnant Church of Jesus Christ of Latter Day Saints - Stewardships - Pour lire le dernier numéro du bulletin de l'Ordre d'Enoch, cliquez ici. Katrina Baker – Marketing numérique, 816-405-7555 Ralph Damon – Planification successorale et fiducies de vie, 816-220-9583 Theresa et Kevin Faulk – Pink Hill Farms Honey, 816-830-0897 Linda Gussman – Zion's Academy, 816-929- 5590…

Lire la suite

2022 Centre Place Vacation Church School, 20-23 juin

"La famille royale de Dieu" - VCS 2022 du 20 au 23 juin The Gathering Place 2820 S. MO Hwy 291 Frontage Road Independence, MO 64055 Cette année, le VCS se déroulera de 9h20 à 11h30 chaque jour et s'adresse aux enfants de 3 ans. vieux* (formé au pot) jusqu'à l'entrée des élèves de 5e année. Le dépôt s'effectue de 9h20 à 9h30 et nous commencerons à évacuer les enfants à 11h30. *Trois…

Lire la suite

En mémoire – Joe Ben Stone

Joseph Benjamin Stone est né le 20 janvier 1940. Il est décédé le 4 février 2022 à l'âge de 82 ans. Il a été membre à vie de la restauration, étant baptisé à 8 ans en janvier 1948. Il a partagé sa vie avec son épouse bien-aimée, Violet, depuis 58 ans. Joe Ben a servi…

Lire la suite

Retraite hivernale des jeunes 2021 – 27-29 décembre 2021

Notre retraite d'hiver pour les jeunes s'adresse aux jeunes de la 6e à la 12e année et se tiendra à The Gathering Place. L'heure de dépôt est à 15h le lundi 27/12 L'heure de prise en charge est à 11h le mercredi 29/12 Cliquez ici pour vous inscrire ! Les questions doivent être adressées à publicrelations@theremnantchurch.com ou au siège de l'église 816.461.7215  

Lire la suite

Hiver 2021 Temps de hâte Volume 85

Nous sommes heureux de vous annoncer que The Hastening Times – Numéro 85 est désormais disponible en ligne. The Hastening Times peut être consulté en ligne sur ce lien : https://indd.adobe.com/view/9977e957-bf02-4b74-b056-31cbe676e42f Concernant votre abonnement à Hastening Times, vous pouvez maintenant choisir : **Pour continuer à recevoir The Hastening Times comme un magazine papier, vous n'avez rien à faire. La hâte…

Lire la suite

Nouvelle recherche biblique en ligne

  Chers saints, C'est avec plaisir que nous vous présentons la nouvelle recherche robuste des Écritures maintenant disponible sur notre site Web à theremnantchurch.com/library Vous pouvez regarder un rapide tutoriel ici : https://youtu.be/VibOT_iYS3E mis en ligne que nous voulions être en mesure d'améliorer nos capacités de recherche d'Écritures en ligne. Pour le…

Lire la suite

Give Joy – Programme de cadeaux de Noël

Pour des idées de cadeaux, consultez ces listes : Idées de collecte de cadeaux – plus jeunes (pour les enfants âgés de 0 à 10 ans) Idées de collecte de cadeaux (pour les enfants plus âgés, âgés de 10 ans et plus) L'Église Remnant de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours organise un don/ lecteur de cartes-cadeaux pour Independence, Missouri FosterAdopt Connect cette saison des fêtes. C'est notre désir...

Lire la suite

En mémoire de Brian Williams

C'est avec une profonde tristesse que nous pleurons la perte de notre frère et ami, Brian Williams. Brian est né le 12 décembre 1972 et est décédé subitement le 29 septembre 2021. Brian a épousé l'amour de sa vie, Annie, le 9 septembre 1995 et ils ont partagé 26 ans de mariage ensemble. Ils ont élevé deux fils, Ethan…

Lire la suite

Mise à jour du Conseil des femmes

  Coral Rogers a demandé à être relevée de ses fonctions de présidente du Conseil des femmes. Ses efforts énergiques ont été appréciés par l'église, et pour ses efforts à cet égard, nous offrons nos remerciements. En remplacement, la Première Présidence a demandé à Brandy Lascoe de prendre la présidence du Conseil des femmes, à laquelle Brandy…

Lire la suite

2022 Center Place Reunion Schedule

Center Place Reunion 2022 – Schedule | Independence, MO To read our original reunion info post, click here. The 2022 Center Place Reunion Schedule is ready! Download Printable Schedule Here Saturday 4:00 – 7:00 pm               Check-in / room assignment 5:00 – 6:30 pm               Grilled dogs/brats buffet 7:00 – 7:30 pm         …

Read More

Remnant Edition of the Doctrine & Covenants

Now Available – “Remnant Edition” of the Doctrine & Covenants We are pleased to offer these hardcover copies of our newly published “Remnant Edition” of the Doctrine & Covenants. You may submit this online form to order your copy. Order HERE    

Read More

2022 Youth Camps

Youth Camps 2022 – Remnant Blackgum Campground | Blackgum, OK Plan to join us in Blackgum, OK for our annual youth camps (ages based on 8/1/22 for the 2022-2023 school year). Junior Camp (July 6 – July 9) | Grades 4-6 (age 8-11) Junior High Camp (July 9 – July 16) | Grades 6-9 (age…

Read More

2022 Center Place Reunion, July 30 – Aug 4

Center Place Reunion 2022 – Three Trails Campground | Kansas City, MO  For a Printable Form, click here.  JULY 30 – AUGUST 4, 2022 THREE TRAILS CAMPGROUND – Kansas City, Missouri 16200 E US HWY 40 | Kansas City, MO. 64136   Check-in & Room Assignments begin 4pm, Saturday July 30th and Reunion breaks the…

Read More

Member Stewardships

Remnant Church of Jesus Christ of Latter Day Saints -Stewardships- To read the lastest issue of the Order of Enoch Newsletter, click here.   Katrina Baker – Digital Marketing, 816-405-7555 Ralph Damon – Estate Planning and Living Trusts, 816-220-9583 Theresa and Kevin Faulk – Pink Hill Farms Honey, 816-830-0897 Linda Gussman – Zion’s Academy, 816-929-5590…

Read More

2022 Center Place Vacation Church School, June 20-23

“God’s Royal Family” – VCS 2022 June 20th -23rd The Gathering Place 2820 S. MO Hwy 291 Frontage Road Independence, MO 64055 This year VCS will run from 9:20am-11:30am each day and is for children 3-years-old* (potty trained) through entering 5th graders. Drop-off runs from 9:20-9:30am and we will begin dismissing children at 11:30am. *Three…

Read More

In Memory – Joe Ben Stone

Joseph Benjamin Stone was born January 20, 1940. He passed away February 4, 2022 at the age of 82. He has been a lifelong member of the restoration, being baptized at 8 years old in January of 1948. He shared his life with his beloved wife, Violet, for the last 58 years. Joe Ben served…

Read More

2021 Youth Winter Retreat – December 27-29,2021

Our Winter Youth Retreat is for youth in grades 6-12 and will be held at The Gathering Place. Drop off time is 3pm on Monday, 12/27 Pick-up time is 11am on Wednesday, 12/29 Click here to register! Questions should be directed to publicrelations@theremnantchurch.com or the church headquarters 816.461.7215  

Read More

Winter 2021 Hastening Times Volume 85

We are happy to share that   The Hastening Times – Issue 85 is now available online.   The Hastening Times can be viewed online at this link: https://indd.adobe.com/view/9977e957-bf02-4b74-b056-31cbe676e42f Regarding your Hastening Times Subscription, you may now choose:   **To continue receiving The Hastening Times as a hardcopy magazine, you do not need to do anything.  The Hastening…

Read More

New Online Scripture Search

  Dear Saints,   It is our pleasure to present the new robust scripture search now available on our website at theremnantchurch.com/library    You can watch a quick tutorial here: https://youtu.be/VibOT_iYS3E   Some Background We knew when our new website went live that we wanted to be able to enhance our online scripture search capabilities. For the…

Read More

Give Joy – Christmas Gift Giving Program

For some gift ideas, check out these lists: Gift drive ideas – younger (For Children ages 0-10) Gift drive ideas (For older children, ages 10+)     The Remnant Church of Jesus Christ of Latter Day Saints is hosting a gift/gift card drive for Independence, Missouri FosterAdopt Connect this holiday season. It is our desire…

Read More

In Memory of Brian Williams

It is with deepest sadness we mourn the loss of our brother and friend, Brian Williams. Brian was born December 12, 1972 and passed away suddenly on September 29, 2021. Brian married the love of his life, Annie on September 9, 1995 and they shared 26 years of marriage together. They raised two sons, Ethan…

Read More

Women’s Council Update

  Coral Rogers has asked to be relieved of her responsibility as Women’s Council Chairperson.  Her energetic efforts have been appreciated by the church, and for her endeavors in this regard we offer our thanks.  As her replacement the First Presidency has asked Brandy Lascoe to take over as Women’s Council Chairperson, to which Brandy…

Read More