Généreux

Bountiful, une communauté de la Nouvelle Jérusalem

En tant qu'enseigne pour le monde et démonstration que l'homme peut vivre ensemble en paix et en harmonie avec son voisin, exerçant des intendances, utilisant des héritages et n'étant pas indûment influencé par Babylone, il est nécessaire de prévoir une vie communautaire étroite. À cette fin, comme cela a été révélé précédemment lors de l'Assemblée de Kirtland en 2004, la préparation d'une communauté de mon peuple devrait être développée en utilisant des terres dans l'est du comté de Jackson.

Doctrine et Alliances R-150:6a

Notre communauté d'église à Oak Grove, Missouri abrite 15 familles et ne cesse de croître. Il s'agit de 197 acres de terres agricoles luxuriantes avec des maisons dispersées partout. La communauté a été conçue de manière à ce que les maisons soient situées à proximité de la route et les plans d'étage comprenaient un porche pour encourager les interactions entre voisins.

Beaucoup de ceux qui vivent ici ont choisi de cultiver leurs propres terres, soit avec des jardins, soit avec du bétail, tandis que d'autres libèrent leurs terres pour être utilisées par l'agriculteur de la communauté pour partager les revenus des cultures qui sont utilisés pour l'entretien ou le développement de la propriété.

Sur la propriété, l'âge des résidents varie du très jeune au jeune de cœur et de nombreux poulets, moutons, fleurs et abeilles pour garder la propriété bourdonnante d'excitation.

Il y a un étang sur la propriété qui sert de trou de pêche populaire et de lieu de rassemblement pour les résidents, et la boucle de la route de gravier constitue un excellent sentier de randonnée.

À l'entrée de la propriété se trouve l'église Bountiful Congregation qui a été achevée en 2018.

Alliances sioniques abondantes

Les ménages de la communauté appartiennent aux membres consacrés de l'Église. Chacun a signé notre accord de vie qui comprend les "alliances sioniques généreuses" ci-dessous.

Bountiful est avant tout un sermon sur la communauté du mont, un lieu de sécurité et de refuge. Jésus-Christ est le centre et le but de tout ce qui se fait en Communauté. Chaque membre s'efforcera de marcher dans l'attitude de Jésus-Christ.

Chaque membre de la communauté s'efforcera de garder tous les commandements de Dieu mais marchera dans un esprit de grâce envers tous les hommes.

Chaque membre de la communauté s'efforcera d'être l'avocat l'un de l'autre et de marcher dans l'amour pur de Jésus-Christ qui est notre avocat auprès du Père. Chaque membre résistera à l'esprit de Satan qui est l'accusateur de nos frères.

Bountiful-DJI_0650
Bountiful-DJI_0655

Bountiful

Bountiful, a New Jerusalem Community

As an ensign to the world, and a demonstration that man can live together in peace and harmony with his neighbor, exercising stewardships, utilizing inheritances, and not being unduly influenced by Babylon, it is necessary to provide for close community living. To that end, as it has been revealed previously at the Kirtland Assembly of 2004, preparation for a community of my people should be developed utilizing land in eastern Jackson County.”

Doctrine and Covenants R-150:6a

Our Church Community in Oak Grove, Missouri is home to 15 families and growing. It is 197 acres of lush farmland with homes scattered throughout. The community was designed so that homes were set close to the road and floorplans included a front porch to encourage neighborly interactions.

Many who live here have chosen to cultivate their own land, either with gardens or livestock while others release their land to be used by the community farmer for shared crop revenue which is used for property maintenance or development.

On the property, residents range in age from the very young to the young at heart and many chickens, sheep, flowers and honeybees to keep the property buzzing with excitement.

There is a pond on the property that serves as a popular fishing hole and gathering place for residents, and the gravel road loop makes for a great walking path.

At the entrance to the property is the Bountiful Congregation church which was finished in 2018.

Bountiful Zionic Covenants

The households in the community belong to consecrated members of the Church. Each have signed our living agreement which includes the below "Bountiful Zionic Covenants".

Bountiful first and foremost is a Sermon on the Mount Community, a place of safety and refuge. Jesus Christ is the center and purpose of all that is done in Community. Each member will strive to walk in the attitude of Jesus Christ.

Each member of the community will strive to keep all of God's commandments but walk in the spirit of grace towards all men.

Each member of Community will strive to be advocates for each other and walk in the pure love of Jesus Christ who is our advocate with the Father. Each member will resist the spirit of Satan who is the accuser of our brethren.

Bountiful-DJI_0650
Bountiful-DJI_0655