Camps/Vacances École paroissiale

Remnant-Church-Youth-Summer-Camp-2023-Blackgum-OK

Camps de jeunes 2024

8 janvier 2024

Camps de jeunes 2024 – Terrain de camping Remnant Blackgum | Blackgum, OK Les dates du camp d'été pour les jeunes 2024 sont sur la page des événements et les liens d'inscription seront disponibles à mesure que nous nous rapprochons. Marquez vos calendriers dès maintenant et planifiez la participation de vos jeunes ! Tous ces camps auront lieu dans notre magnifiquement entretenu…

Camps jeunesse 2023

25 avril 2023

Camps pour jeunes 2023 – Terrain de camping Remnant Blackgum | Blackgum, OK Prévoyez de nous rejoindre à Blackgum, OK pour nos camps annuels de jeunes (âges basés sur 8/1/23 pour l'année scolaire 2023-2024). Camp Junior (du mercredi 5 juillet au samedi 8 juillet 2023) | Camp secondaire junior de la 4e à la 6e année (8 à 11 ans) (samedi 8 juillet - samedi 8 juillet…

vacation-church-school

2023 Centre Place Vacation Church School

25 avril 2023

26-29 juin 2023 « Cave Explorers for Christ » | Independence, MO Inscrivez-vous ICI Où les enfants chercheront du courage, trouveront l'espoir et suivront la lumière de Jésus-Christ alors que nous parcourons ensemble les Écritures ! Toute la semaine sera remplie de jeux amusants, de bricolages, de chansons, de rencontres avec de nouveaux amis, de collations et plus encore ! Nous sommes…

Camps jeunesse 2022

12 avril 2022

Camps pour jeunes 2022 – Terrain de camping Remnant Blackgum | Blackgum, OK Prévoyez de nous rejoindre à Blackgum, OK pour nos camps annuels de jeunes (âges basés sur le 01/08/22 pour l'année scolaire 2022-2023). Camp junior (6 juillet – 9 juillet) | Camp du secondaire junior de la 4e à la 6e année (8 à 11 ans) (9 juillet – 16 juillet) | De la 6e à la 9e année (âge…

Retraite hivernale des jeunes 2021 – 27-29 décembre 2021

13 décembre 2021

Notre retraite d'hiver pour les jeunes s'adresse aux jeunes de la 6e à la 12e année et se tiendra à The Gathering Place. L'heure de dépôt est à 15h le lundi 27/12 L'heure de prise en charge est à 11h le mercredi 29/12 Cliquez ici pour vous inscrire ! Les questions doivent être adressées à publicrelations@theremnantchurch.com ou au siège de l'église 816.461.7215  

École paroissiale de vacances

24 octobre 2017

Vacation Church School 2017 par Christina Purvis Volume 18, Numéro 3, Juillet, Août, Septembre 2017 Numéro 72 "Le fruit de l'Esprit" "Mais le fruit de l'Esprit est l'amour, la joie, la paix, la longanimité, la douceur, la bonté, la foi, douceur, tempérance; contre ceux-là il n'y a pas de loi » (Galates 5:22-23). Soixante jeunes des branches Remnant et Restoration se sont réunis pour Vacation Church…

École paroissiale de vacances 2016

11 octobre 2016

Vacation Church School Jul/Aug/Sep 2016 « Nous sommes… (Applaudissements, Applaudissements) Bâtisseurs de Royaume ! (clap, clap) » Vacation Church School (VCS) a eu lieu du 11 au 14 juillet dans les locaux de Gathering Place. Beaucoup de dévouement et de préparation de la part du personnel ont fait du VCS de cette année un succès ! Soixante-sept élèves de la maternelle à la 8e année se sont réunis pour découvrir notre métier…

Camp du secondaire junior 2016

11 octobre 2016

Junior High Camp Jul/Aug/Sep 2016 Le Junior High Camp 2016 a débuté avec un thème pour la semaine de « La bonne nouvelle ! Nous avions dix-sept campeurs (douze filles et cinq garçons) et dix-neuf membres du personnel. Soixante-dix Darrin et Melody Moore étaient les directeurs du camp. Le grand prêtre Corwyn Mercer était conseiller et directeur du KP. Aîné…

Camp de niveau supérieur 2016

11 octobre 2016

Senior High Camp Jul/Aug/Sep 2016 Le Senior High Camp a eu lieu pendant la semaine du 25 juin au 2 juillet 2016 au terrain de camping Blackgum dans l'Oklahoma. Le thème hebdomadaire était « La bonne nouvelle ! Nous avons eu la joie de dix-huit campeurs, onze jeunes hommes et sept jeunes filles, qui sont tous membres de l'Église. Nous avons eu…

École paroissiale de vacances – 2015

2 septembre 2015

ÉCOLE D'ÉGLISE DE VACANCES Juillet/Août/Septembre 2015 En juillet, beaucoup de nos jeunes de l'Église Remnante, ainsi que des amis et des membres de la famille d'autres confessions, ont assisté à l'École d'Église de Vacances tenue au Lieu de Rassemblement. Le thème de cette année était « L'Armure de Dieu ». Nos chansons, leçons et activités amusantes étaient basées sur le thème d'Éphésiens 6…

Camp du secondaire junior – 2015

2 septembre 2015

JUNIOR HIGH CAMP – 2015 Juillet/Août/Septembre 2015 – Par Corwin Mercer Le Junior High Camp s'est tenu du 27 juin au 4 juillet cette année sur les terrains de camping Remnant Church à Blackgum, Oklahoma. Les terrains de camping ont été développés spécifiquement pour le rassemblement des jeunes pour en savoir plus sur Jésus et se rapprocher de lui. Au dessus de…

Camp secondaire senior – 2015

2 septembre 2015

CAMP SENIOR HIGH CAMP – 2015 Juillet/Août/Septembre 2015 Quel voyage inspirant nous avons fait ensemble l'été dernier! Notre thème pour le camp secondaire senior 2015 était « Jésus… JE SUIS ». Nous avons eu des cours engageants et encourageants construits autour de notre espérance en Jésus-Christ, notre Seigneur. Jésus a révélé au monde qu'Il était que « Je…

Camps/Vacation Church School

Mens womens priesthood retreat remnant church 2023

2023 Men’s & Women’s Retreats

November 7, 2022

March 24-26, 2023 – The Gathering Place | Independence, MO   Plan to join us in March for our Men’s & Women’s Retreats.  Tentative schedule forthcoming. Activities will run all day Friday and Saturday and the retreats will end after Sunday morning services. Register HERE

2022 Youth Camps

April 12, 2022

Youth Camps 2022 – Remnant Blackgum Campground | Blackgum, OK Plan to join us in Blackgum, OK for our annual youth camps (ages based on 8/1/22 for the 2022-2023 school year). Junior Camp (July 6 – July 9) | Grades 4-6 (age 8-11) Junior High Camp (July 9 – July 16) | Grades 6-9 (age…

2021 Youth Winter Retreat – December 27-29,2021

December 13, 2021

Our Winter Youth Retreat is for youth in grades 6-12 and will be held at The Gathering Place. Drop off time is 3pm on Monday, 12/27 Pick-up time is 11am on Wednesday, 12/29 Click here to register! Questions should be directed to publicrelations@theremnantchurch.com or the church headquarters 816.461.7215  

Vacation Church School

October 24, 2017

Vacation Church School 2017 by Christina Purvis Volume 18, Number 3, July, August, September 2017 Issue 72 “The Fruit of the Spirit” “But the fruit of the Spirit is love, joy, peace, longsuffering,gentleness, goodness, faith, meekness,temperance; against such there is no law”(Galatians 5:22-23). Sixty youth from the Remnant and Restoration branches gathered for Vacation Church…

Vacation Church School 2016

October 11, 2016

Vacation Church School Jul/Aug/Sep 2016 “We are… (clap, clap) Kingdom Builders! (clap, clap)” Vacation Church School (VCS) was held July 11th -14th at the Gathering Place facilities. Lots of dedication and preparation on the part of the staff made this year’s VCS successful! Sixty-seven preschool through 8th graders came together to learn about our job…

Junior High Camp 2016

October 11, 2016

Junior High Camp Jul/Aug/Sep 2016 The 2016 Junior High Camp kicked off with a theme for the week of “The Good News!” We had seventeen campers (twelve girls and five boys) and nineteen staff. Seventy Darrin and Melody Moore were the camp directors. High Priest Corwyn Mercer was a counselor and the KP director. Elder…

Senior High Camp 2016

October 11, 2016

Senior High Camp Jul/Aug/Sep 2016 Senior High Camp was held during the week of June 25 through July 2, 2016, at the Blackgum Campground in Oklahoma. The weekly theme was “The Good News!” We had the joy of eighteen campers, eleven young men and seven young ladies, all of whom are Church members. We had…

Vacation Church School – 2015

September 2, 2015

VACATION CHURCH SCHOOL July/August/September 2015 In July, many of our youth from the Remnant Church, as well as friends and family from other denominations, attended Vacation Church School held at the Gathering Place. This year’s theme was, “The Armor of God.” Our songs, lessons, and fun activities were based on the theme in Ephesians 6…

Junior High Camp – 2015

September 2, 2015

JUNIOR HIGH CAMP – 2015 July/August/September 2015 – By Corwin Mercer Junior High Camp was held from June 27 through July 4 this year at the Remnant Church campgrounds in Blackgum, Oklahoma. The campgrounds were developed specifically for the gathering of the youth to learn about Jesus and to grow closer to Him. Over the…

Senior High Camp – 2015

September 2, 2015

SENIOR HIGH CAMP – 2015 July/August/September 2015 What an inspiring journey we have been on, together, this past summer! Our Theme for the 2015 Senior High Camp was, “Jesus…I AM.” We had engaging and encouraging classes built around our hope in Jesus Christ, our Lord. Jesus revealed to the world that He was that “I…