Éditoriaux

Commentaire éditorial

18 août 2014

Commentaire éditorial….. Il y a plusieurs années, une étude a été menée par une éminente université de l'Est concernant l'émergence des papillons à partir de leur stade de chrysalide. Il semble que ces chercheurs aient voulu noter les effets, dans des conditions contrôlées, du processus de vie des papillons lors de leur transition d'un stade de développement à…

thecauseofzion

La cause de Sion

2 octobre 2014

Par Frederick T. Williams, Kent, WA « Heureux ceux qui chercheront à faire naître ma Sion en ce jour-là, car ils auront le don et le pouvoir du Saint-Esprit. 1 Néphi 3:187 En tant qu'admirateur du Témoin dans ses efforts pour promouvoir le Livre de Mormon, un article dans…

Paroles de conseil

24 juillet 2014

PAROLES DE CONSEIL À LA PRÊTRISE DE L'ÉGLISE DONNÉES PAR LE PRÉSIDENT JOSEPH SMITH, JR. OCTOBRE 1838 ALORS QU'IL EST EMPRISONNÉ DANS LA PRISON DE LIBERTY, MO Alors que frère Joseph était incarcéré dans la prison de Liberty, MO, avec d'autres dirigeants de l'Église en raison des ordres du gouverneur Lilburn W. Boggs, il écrivit des lettres à…

Editorials

Editorial Comment

August 18, 2014

Editorial Comment….. Several years ago a study was conducted by a prominent university back east regarding the emergence of butterflies from their chrysalis stage.  It seems that those investigators wanted to note the effects, under controlled conditions, of the process of life for the butterflies as they would transition from one stage of development into…

thecauseofzion

The Cause of Zion

October 2, 2014

By Elder Frederick T. Williams, Kent, WA “Blessed are they who shall seek to bring forth my Zion at that day, for they shall have the gift and the power of the Holy Ghost.” 1 Nephi 3:187 As an admirer of The Witness in its efforts to promote the Book of Mormon, an article in…

Words of Counsel

July 24, 2014

WORDS OF COUNSEL TO THE PRIESTHOOD OF THE CHURCH GIVEN BY PRESIDENT JOSEPH SMITH, JR. OCTOBER 1838 WHILE IMPRISONED IN THE LIBERTY, MO JAIL   While Brother Joseph was incarcerated in the Liberty, MO jail, along with other leaders of the Church due to the orders of Governor Lilburn W. Boggs, he wrote letters to…