Retraites/Réunions/Conférences

Calendrier des réunions de la Place du Centre 2022

1 juillet 2022

Centre Place Réunion 2022 – Horaire | Independence, MO Pour lire notre message d'information original sur la réunion, cliquez ici. L'horaire des retrouvailles du Centre Place 2022 est prêt! Télécharger l'horaire imprimable ici Samedi 16 h 00 – 19 h 00 Enregistrement / attribution de la chambre 17 h 00 – 18 h 30 Buffet de chiens / marmots grillés 19 h 00 – 19 h 30 …

2022 Centre Place Réunion, 30 juillet – 4 août

12 avril 2022

Centre Place Réunion 2022 – Camping des Trois Pistes | Kansas City, MO Pour un formulaire imprimable, cliquez ici. 30 JUILLET – 4 AOÛT 2022 CAMPING TROIS SENTIERS – Kansas City, Missouri 16200 E US HWY 40 | Kansas City, Missouri. 64136 L'enregistrement et les attributions de chambre commencent à 16 heures, le samedi 30 juillet et la Réunion rompt le…

Retraite hivernale des jeunes 2021 – 27-29 décembre 2021

13 décembre 2021

Notre retraite d'hiver pour les jeunes s'adresse aux jeunes de la 6e à la 12e année et se tiendra à The Gathering Place. L'heure de dépôt est à 15h le lundi 27/12 L'heure de prise en charge est à 11h le mercredi 29/12 Cliquez ici pour vous inscrire ! Les questions doivent être adressées à publicrelations@theremnantchurch.com ou au siège de l'église 816.461.7215  

Ordre du jour de la conférence générale

12 mars 2018

Ordre du jour de la Conférence générale « Dirigé par la révélation » Ordre du jour préliminaire de la Conférence générale 2018*Le lieu de rassemblement Samedi (31 mars)16 h 00 – 18 h 00 Inscription18 h 30 – 20 h 00 Fraternité dimanche (1er avril) 8 h 30 – 10h00 Service de communion10h30 - 12h00 Service du jour de la résurrection17h00 - 18h00 Inscription18h00 - 19h30 Service d'adoration - Discours du président Du lundi au vendredi…

Geneséo Réunion

24 octobre 2017

Réunion Geneseo du 22 au 29 juin 2017 par l'apôtre Mark Deitrick Volume 18, numéro 3, juillet, août, septembre 2017 Numéro 72 . Ils ont témoigné que la Réunion Geneseo était l'une des…

CENTRE PLACE SUD QUARTIER CENTRAL REUNION

23 octobre 2017

Centre Place – Réunion du District Central Sud du 18 au 22 juin 2017 par l'Apôtre Terry Patience Volume 18, Numéro 3, Juillet, Août, Septembre 2017 Numéro 72 Pour 2017, la réunion de Centre Place/District Central Sud est passée. Alors que je me déplaçais parmi les gens, j'ai entendu de nombreux commentaires sur la qualité des services et des cours. JE…

Ordre du jour de la Conférence générale 2017

28 février 2017

Sessions éducatives de la Conférence générale 2017 Du lundi au mercredi, du 3 au 5 avril À l'approche de la Conférence générale de 2017, des sessions éducatives sont mises en place pour le lundi et le mardi, et le mercredi matin, du 3 au 5 avril. S'épanouir », chaque session sera conçue pour fournir un cadre dans lequel…

États du centre-sud (Oklahoma) Réunion 2016

11 octobre 2016

Réunion des États du centre-sud (Oklahoma) juillet/août/septembre 2016 La réunion des États du centre-sud 2016 s'est tenue cette année encore au Northeastern Oklahoma (NEO) A&M College. Nous avions un groupe légèrement plus petit cette année, composé de trente-cinq saints qui étaient là toute la semaine et de six saints qui allaient et venaient selon leur emploi du temps. Nous nous sommes enregistrés…

Iowa Réunion 2016

11 octobre 2016

Iowa Reunion Jul/Aug/Sep Nous avons encore une fois passé quelques jours merveilleux au « sommet de la colline ». C'est un si bel endroit pour s'éloigner du monde occupé et agité et profiter de la calme et belle création de Dieu, pour rencontrer Son Saint-Esprit et profiter de la tranquillité de Sa création. La succursale de la vallée du Missouri…

Réunion du Nord-Ouest (Idaho) 2016

11 octobre 2016

Northwest (Idaho) Reunion Jul/Aug/Sep 2016 Notre Northwest Reunion 2016 était l'un des meilleurs ! Nous avons profité du beau temps pendant la majeure partie de la semaine et nous avons eu la chance de renouer des relations avec nos familles de l'Église du Missouri. La réunion a été une expérience exceptionnelle pour tous et a été un excellent outil pour nous aider…

Geneseo Réunion 2016

11 octobre 2016

Geneseo Reunion Jul/Aug/Sep 2016 La réunion des Geneseo Saints qui s'est tenue à Geneseo, Illinois, a été une semaine merveilleuse. Plus d'une centaine de saints de partout aux États-Unis et au Canada se sont réunis avec de l'amour dans leur cœur pour leur Dieu, pour leur Sauveur et les uns pour les autres. Quel merveilleux Esprit. Quelle semaine bénie ! Chaque matin…

Centre Place Réunion 2016

11 octobre 2016

Center Place Reunion Jul/Aug/Sep 2016 Une fois de plus le Center Place Reunion est terminé. Bill et Terry ont tous deux estimé que c'était une très bonne semaine, même si nous étions peu nombreux (une trentaine de personnes s'étaient inscrites à l'événement avant l'ouverture des inscriptions le dimanche après-midi). Le Junior High Camp avait lieu…

Assemblée de la prêtrise

14 décembre 2015

ASSEMBLÉE DE LA PRÊTRISE 2015 Octobre, novembre, décembre 2015 Depuis de nombreuses années maintenant, la Première Présidence a demandé qu'une assemblée de la prêtrise de l'Église du Reste se réunisse sur la place centrale pour un week-end d'étude, d'adoration, de fraternité et d'association les uns avec les autres. Les hommes ont répondu et sont venus de toutes les parties du…

SH-Camp14

Camp de niveau supérieur

2 octobre 2014

Le Senior High Camp a eu lieu du 14 au 21 juin à Blackgum, Oklahoma. Vingt-quatre campeurs se sont réunis pour la semaine avec onze membres du personnel, dirigés par Richard et Rebecca Paris. Laura VanBiber, Taylor Foreman, Christina Purvis et Rebecca Paris ont été conseillères. Chris Gussman, Jeff Williams, Austin Purvis et Dan Keleher ont été les hommes…

Geneseo Réunion – 2015

2 septembre 2015

GENESO REUNION – 2015 Juillet/Août/Septembre 2015 – Par Robert Murie Chaque année, quand on essaie d'écrire un article sur la Geneseo Réunion, cela devient de plus en plus difficile. Comment continuez-vous à dire que cela ne cesse de s'améliorer? Pour les saints qui n'ont jamais assisté à cette réunion particulière, ou…

vc2014

École paroissiale de vacances

2 octobre 2014

Avec 75 à 80 enfants présents, l'école paroissiale de vacances Centre Place a été très occupée du 14 au 17 juillet. Le thème était « Stepping Stones to Zion ». Nous avons centré nos réflexions sur les Jarédites du Livre de Mormon, depuis l'époque de la tour jusqu'à la terre promise. Il y avait près de 35 employés adultes,…

jh-camp2014

Camp secondaire junior

2 octobre 2014

Du 7 au 14 juin, les enfants du premier cycle du secondaire se sont réunis à Blackgum, Oklahoma, pour en savoir plus sur Jésus et profiter de la fraternité. Nous nous sommes réunis sur le thème de « Mission possible : la vie éternelle », partageant des cours, de l'artisanat, des activités et de la nourriture. La semaine a commencé avec vingt-deux enfants, quatorze garçons et huit filles, et s'est terminée avec vingt enfants.…

geneseoReuion

Geneséo Réunion

2 octobre 2014

D'une certaine manière, qualifier la réunion Geneseo 2014 de réunion « Travailler en harmonie » ne rend pas justice à ce que les saints ont vécu. Trop souvent, l'idéal de « travailler en harmonie » est considéré comme « travailler en harmonie » et c'était absolument aussi éloigné de la vérité que possible. Dès le départ, la Geneseo Réunion…

CP-Reunion

Centre Place Réunion

2 octobre 2014

La réunion Center Place 2014 s'est tenue à The Gathering Place à Independence. Le thème de la réunion était « Soyez des faiseurs de la parole….. Devenez des saints à plein temps ». Les thèmes quotidiens ont exploré les étapes nécessaires pour nous élever à un niveau spirituel supérieur : « Vis selon chaque mot », « Une chose dont tu manques….. Sortir de Babylone », « Par tes œuvres »,…

idahoReunion

Idaho Réunion

2 octobre 2014

Dans l'un des plus beaux décors montagneux, les saints du nord-ouest du Pacifique se sont réunis au Camp Cascade, au pied de la magnifique montagne de l'Ouest située à environ 13 kilomètres au sud de Cascade, OR. Non seulement nous avions un contingent assez important de saints de notre région, mais nous avons eu la chance d'avoir beaucoup d'autres…

Retreats/Reunions/Conferences

2022 Center Place Reunion Schedule

July 1, 2022

Center Place Reunion 2022 – Schedule | Independence, MO To read our original reunion info post, click here. The 2022 Center Place Reunion Schedule is ready! Download Printable Schedule Here Saturday 4:00 – 7:00 pm               Check-in / room assignment 5:00 – 6:30 pm               Grilled dogs/brats buffet 7:00 – 7:30 pm         …

2022 Center Place Reunion, July 30 – Aug 4

April 12, 2022

Center Place Reunion 2022 – Three Trails Campground | Kansas City, MO  For a Printable Form, click here.  JULY 30 – AUGUST 4, 2022 THREE TRAILS CAMPGROUND – Kansas City, Missouri 16200 E US HWY 40 | Kansas City, MO. 64136   Check-in & Room Assignments begin 4pm, Saturday July 30th and Reunion breaks the…

2021 Youth Winter Retreat – December 27-29,2021

December 13, 2021

Our Winter Youth Retreat is for youth in grades 6-12 and will be held at The Gathering Place. Drop off time is 3pm on Monday, 12/27 Pick-up time is 11am on Wednesday, 12/29 Click here to register! Questions should be directed to publicrelations@theremnantchurch.com or the church headquarters 816.461.7215  

General Conference Agenda

March 12, 2018

General Conference Agenda “Led By Revelation” Preliminary Agenda for the 2018 General Conference*The Gathering Place Saturday (March 31st)4:00 – 6:00 p.m. Registration6:30 – 8:00 p.m. Fellowship Sunday (April 1st)8:30 – 10:00 a.m. Communion Service10:30 – 12:00 p.m. Resurrection Day Service5:00 – 6:00 p.m. Registration6:00 – 7:30 p.m. Worship Service – President’s Address Monday – Friday…

Geneseo Reunion

October 24, 2017

Geneseo Reunion June 22 – 29, 2017 by Apostle Mark Deitrick Volume 18, Number 3, July, August, September 2017 Issue 72 Saints who spent their summers attending many different reunions best summed up the 2017 Geneseo Reunion during the dedication service on the final day. They testified that the Geneseo Reunion was one of the…

CENTER PLACE SOUTH CENTRAL DISTRICT REUNION

October 23, 2017

Center Place – South Central District Reunion June 18 – 22, 2017 by Apostle Terry Patience Volume 18, Number 3, July, August, September 2017 Issue 72 For 2017, the Center Place/South Central District reunion has passed. As I moved among the people, I overheard many comments on how good the services and classes were. I…

2017 General Conference Agenda

February 28, 2017

2017 General Conference Educational Sessions Monday to Wednesday, April 3 – 5 As the 2017 General Conference nears, educational sessions are being set in place for Monday and Tuesday, and Wednesday morning, April 3 – 5. With the conference theme established as “Zion Shall Flourish,” each session will be designed to provide a framework whereby…

South Central States (Oklahoma) Reunion 2016

October 11, 2016

South Central States (Oklahoma) Reunion Jul/Aug/Sep 2016 The 2016 South Central States Reunion was held at Northeastern Oklahoma (NEO) A&M College again this year. We had a slightly smaller group this year, consisting of thirty-five Saints who were there all week, and six Saints who came and went as their schedules allowed. We checked in…

Iowa Reunion 2016

October 11, 2016

Iowa Reunion Jul/Aug/Sep We once again had a wonderful few days on the “top of the hill.”  It is such a beautiful place to get away from the busy, hectic world and enjoy the quiet, beautiful creation of God, to meet His Holy Spirit and enjoy the quietness of His creation.  The Missouri Valley Branch…

Northwest Reunion (Idaho) 2016

October 11, 2016

Northwest (Idaho) Reunion Jul/Aug/Sep 2016 Our 2016 Northwest Reunion was one of the best! We enjoyed good weather for most of the week, and we were blessed with the renewal of relationships with our Church families from Missouri. The reunion was an outstanding experience for all and served as a great tool for helping us…

Geneseo Reunion 2016

October 11, 2016

Geneseo Reunion Jul/Aug/Sep 2016 The Geneseo Saints’ Reunion held in Geneseo, Illinois, was a wonderful week. Over one hundred Saints from all across the United States and Canada came together with love in their hearts for their God, for their Savior, and for one another. What a wonderful Spirit. What a blessed week! Each morning…

Center Place Reunion 2016

October 11, 2016

Center Place Reunion Jul/Aug/Sep 2016 Once again the Center Place Reunion is over. Bill and Terry both felt that it was a very good week, even though we were few in number (thirty people had signed up for the event prior to the opening of registration on Sunday afternoon). Junior High Camp was taking place…

Priesthood Assembly

December 14, 2015

PRIESTHOOD ASSEMBLY 2015 October, November, December 2015 For many years now the First Presidency has called for an assembly of the priesthood of the Remnant Church to gather at the Center Place for a weekend of study, worship, fellowship, and association with each other. Men have responded and have come from all portions of the…

SH-Camp14

Senior High Camp

October 2, 2014

Senior High Camp was held from June 14 through the 21 at Blackgum, Oklahoma. Twenty-four campers gathered for the week with eleven staff members, led by Richard and Rebecca Paris. Laura VanBiber, Taylor Foreman, Christina Purvis and Rebecca Paris served as female counselors. Chris Gussman, Jeff Williams, Austin Purvis, and Dan Keleher served as male…

Geneseo Reunion – 2015

September 2, 2015

GENESO REUNION – 2015 July/August/September 2015 – By Robert Murie Each year, when we try to write an article about the Geneseo Reunion, it gets harder and harder to do so. How do you keep saying that it just keeps getting better and better? For those Saints who have never attended this particular reunion, or…

vc2014

Vacation Church School

October 2, 2014

With 75 to 80 children in attendance, the Center Place Vacation Church School was a busy place from July 14-17. The theme was “Stepping Stones to Zion.” We centered our thoughts on the Jaredites from the Book of Mormon, from the time of the tower to the promised land. There were nearly 35 adult staff,…

jh-camp2014

Junior High Camp

October 2, 2014

From June 7 through the 14 Junior High age children gathered at Blackgum, Oklahoma to learn about Jesus and to enjoy fellowship. We gathered with the theme of “Mission Possible: Eternal Life,” sharing in classes, crafts, activities and food. The week began with twenty-two children, fourteen boys and eight girls, and ended with twenty children.…

geneseoReuion

Geneseo Reunion

October 2, 2014

In some ways, to call the 2014 Geneseo Reunion a “Working in Harmony” reunion doesn’t do justice to what the Saints experienced. Too often, the ideal of “working in harmony” is looked upon as “working at harmony” and this was absolutely as far from the truth as can be. From the outset, the Geneseo Reunion…

CP-Reunion

Center Place Reunion

October 2, 2014

The 2014 Center Place Reunion was held at The Gathering Place in Independence. The reunion theme was “Be Ye Doers of the Word….. Becoming Full Time Saints.” The daily themes explored necessary steps to lift us to a higher spiritual level: “Live By Every Word,” “One Thing Thou Lackest…..Coming Out of Babylon,” “By Your Works,”…

idahoReunion

Idaho Reunion

October 2, 2014

In one of the most beautiful mountain settings, the Saints from the Pacific Northwest met at Camp Cascade at the foot of gorgeous West Mountain located approximately eight miles south of Cascade, OR. Not only did we have a fairly large contingent of Saints from our area, but we were blessed to have many other…