Retraites/Réunions/Conférences

oklahomareunion

Oklahoma Réunion

2 octobre 2014

Réunion de l'Oklahoma Le thème de la réunion de l'Oklahoma de cette année qui s'est tenue sur le campus du Northeastern Oklahoma A&M College à Miami, OK était « Power From on High ». Et fidèles à notre thème, nous avons été puissamment bénis par l'Esprit de Dieu une fois de plus. Le campus universitaire, avec l'aide et le soutien des membres du personnel, plus…

iowa14

Iowa Réunion

30 septembre 2014

Nous nous sommes rencontrés une fois de plus sur cette belle colline à Guthrie Center Reunion Grounds et le Seigneur nous a effectivement rencontrés là-bas. Nous avons été bénis par la parole prêchée, par un enseignement exceptionnel, en adorant ensemble, par nos chants combinés et par l'association de ceux qui ont cru comme nous, à la venue du…

Centre Place Réunion – 2015

2 septembre 2015

CENTER PLACE REUNION – 2015 Juillet/Août/Septembre 2015 – Par Terry W. Patience La réunion Centre Place In-Town est maintenant terminée. En début de semaine nous avions 82 personnes inscrites. Parmi ceux-ci, une quinzaine de jeunes étaient présents. Je sais qu'il y avait plus de gens qui ont assisté à différents cours et services tout au long de la semaine,…

Idaho Réunion – 2015

2 septembre 2015

IDAHO REUNION – 2015 – Par Morgan Wigle et Jim Watkins Quelle merveilleuse réunion nous avons eue à Cascade, Idaho. Nous avons été bénis avec le merveilleux Esprit de paix et d'unité, le temps était magnifique, chaud le jour et frais le soir, pour d'excellents feux de camp et dormir. Cela nous a aussi permis d'avoir…

Oklahoma Réunion – 2015

2 septembre 2015

RÉUNION DE L'OKLAHOMA - 2015 - Par Donald W. Burnett La réunion des États du centre-sud 2015 s'est de nouveau tenue sur le campus de l'Université A&M du nord-est de l'Oklahoma du 20 au 26 juin. Notre thème cette année était « Trouver le chemin le moins fréquenté ». Nous avions une liste complète d'orateurs de toute la région des États du centre-sud. Nous avons commencé notre semaine…

Iowa Réunion 2015

2 septembre 2015

RÉUNION DE L'IOWA - 2015 - Par Vicki Argotsinger Une fois de plus, un groupe de Saints Remnant, de différentes régions du pays, s'est réuni sur la colline du Guthrie Grove Retreat Center. Les Saints Remnants se sont réunis sur cette colline maintenant depuis plus de dix ans pour des réunions. Guthrie Grove Retreat Center est détenu et exploité par…

Retreats/Reunions/Conferences

iowa14

Iowa Reunion

September 30, 2014

We once again met on that beautiful hill at Guthrie Center Reunion Grounds and the Lord did indeed meet us there. We were blessed by the preached word, by outstanding teaching, by worshipping together, by our combined singing, and by the association of those who believed as we do, in the coming forth of the…

Center Place Reunion – 2015

September 2, 2015

CENTER PLACE REUNION – 2015 July/August/September 2015 – By Terry W. Patience The Center Place In-Town Reunion is now complete. At the beginning of the week we had 82 people registered. Of those, we had about 15 youth attending. I know that there were more people who attended different classes and services throughout the week,…

Idaho Reunion – 2015

September 2, 2015

IDAHO REUNION – 2015 – By Morgan Wigle and Jim Watkins What a wonderful reunion we had in Cascade, Idaho. We were blessed with the wonderful Spirit of peace and unity, the weather was beautiful, warm in the daytime and cool in the evening, for excellent campfires and sleeping. It also allowed us to have…

Oklahoma Reunion – 2015

September 2, 2015

OKLAHOMA REUNION – 2015 – By Donald W. Burnett The 2015 South-Central States Reunion was again held at the Northeastern Oklahoma A&M University campus on June 20–26. Our theme this year was “Finding the Path Less Traveled.” We had a well-rounded line up of speakers from around the South-Central States region. We started our week…

Iowa Reunion 2015

September 2, 2015

IOWA REUNION – 2015 – By Vicki Argotsinger Once again a group of Remnant Saints, from different areas of the country, came together on the hill at Guthrie Grove Retreat Center. Remnant Saints have met on this hill now for more than ten years for reunions. Guthrie Grove Retreat Center is owned and operated by…