L'héritage et l'engagement continu de notre Église

L'héritage et l'engagement continu de l'Église restante

Notre héritage

L'héritage du temple de Kirtland, Nauvoo, Version inspirée (ou Saintes Écritures), y compris la Bible que Joseph Smith a utilisée pour la Nouvelle Traduction, les « Caractères » des plaques d'or, la La peinture de David Rogers représentant Joseph et Emma Smith, ainsi que d'autres documents, propriétés et meubles, occupent une place spéciale dans nos cœurs ainsi que plusieurs de nos Restauration, Communauté du Christ, et anciens RLDS frfins.

L'annonce par la Communauté du Christ et l'Église LDS de l'achat du temple de Kirtland et des propriétés historiques de Nauvoo a été un choc pour beaucoup d'entre nous, provoquant tristesse et chagrin. Les bâtiments historiques, les propriétés et les manuscrits constituent un témoignage vital de l'Église du Christ telle qu'elle est établie sur terre. Les membres de l’Église du reste de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours tiennent toujours à ces témoignages et s’accrochent fermement à cet Évangile.

Beaucoup de gens ne réalisent peut-être pas que l'église originale et la doctrine telle qu'elle a été exposée par Jésus-Christ par l'intermédiaire de Joseph Smith est toujours vivante aujourd'hui. Nous avons des succursales dans le Missouri, l'Iowa, l'Indiana, l'Arkansas, l'Oklahoma, le Michigan, la Virginie occidentale et des missions étrangères dans le monde entier. Trouvez une congrégation locale ici.

Nous ne nous sommes pas écartés de l'Évangile original ni changé la doctrine du Christ pour essayer d'adopter les tendances sociétales actuelles.

Nous invitons joyeusement ceux qui souhaitent en savoir plus sur ce glorieux évangile à contactez-nous via notre site Web

Nous affirmons et maintenons volontiers que Dieu est un Dieu immuable. Nous prions pour que la gestion de ces propriétés par l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours les préserve comme les trésors qu'elles sont.

Structure de l'église restante

  • Sacerdoce originel établi par le Christ pendant son séjour sur terre. (Éph 4:11-12)
  • Les ordonnances et les alliances de l'Église sont pratiquées et observées.
  • La version inspirée des Saintes Écritures, le Livre de Mormon restauré par Joseph Smith, Jr, la révélation moderne et les inspirations du Saint-Esprit nous guident dans notre marche quotidienne.
  • Dieu a placé son Évangile et son Église pour fournir l’autorité et l’organisation nécessaires à notre salut et pour nous aider à franchir les étapes nécessaires à notre voyage pour construire son Royaume sur Terre.

Nos principes

  • Nous maintenons que le but de notre vie sur terre est de vivre de manière à être préparés à vivre dans le Royaume de Dieu avec Lui.
  • L'intendance est l'appel de Dieu à ses saints (1 Pierre 4:20)

Notre Foi

  • Notre mission, nos croyances et nos valeurs proviennent du Incarnation de la foi tel que Joseph Smith, Jr. l’a partagé avec les saints en mars 1842.

  • Nous croyons en Jésus-Christ, le fils unique de Dieu. Il est venu sur terre, a vécu comme un exemple pour nous et est mort pour nos péchés.

  • Nous croyons au rétablissement de son évangile qui nous a apporté le Livre de Mormon et la révélation des derniers jours.

  • Il est maintenant temps pour tous de se préparer à rencontrer Dieu. Le Christ a proclamé qu'Il est le seul chemin de salut. Nous avons reçu le pouvoir de choisir, et il est de notre devoir de croire au Christ, d’obéir à son Évangile et de devenir membres de son Église et de son royaume par le baptême par immersion et l’imposition des mains pour le don du Saint-Esprit.

  • Nous recherchons une relation amoureuse parmi nos membres et croyons en une organisation unie, agissant ensemble comme une seule foi, démontrant les principes de l'Évangile du Christ et recherchant le Royaume de Dieu sur terre ; se considérant comme frères et sœurs et disciples de Jésus-Christ.

Notre espoir pour l'avenir

On nous a rappelé dans Doctrine et Alliances 170:3b à "ne pas regarder uniquement vers le passé et continuer de regarder vers l'avenir.

D&A 170:5 rappelle le nous, "De nombreuses personnes souhaitent faire partie de l’Église mais ne savent peut-être pas où chercher. Le monde a besoin de voir un exemple de fonctionnement de l’Église utilisant les principes de mes voies. N'oubliez pas que je veille toujours sur ceux qui veulent me suivre."

L'Église du Reste continue de s'efforcer d'apprendre les enseignements de Dieu. Nous nous efforçons de nous réunir solennellement et avec le plus grand sérieux d'esprit dans notre récemment dédié Saint Sanctuaire en préparations pour le futur culte et l'enseignement du temples.

L'église restante, malgré la vente du temple de Kirtland et des sites historiques de Nauvoo, reconnaît qu’il peut y avoir des gens qui sont également incités à continuer de répandre l’Évangile éternel – portant avec eux l’autorité, l’histoire, l’organisation de l’Église, la doctrine, les lois et ordonnances, les alliances, les règles des gouvernements, la dotation spirituelle et les manifestations de dons.

Nous croyons fermement que notre Église a été établie par Jésus-Christ pour développer un peuple digne du Royaume de Dieu, et que cet objectif sera accompli grâce à notre Les particularités de l'Église.

L'Église restante de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours de l'Indépendance, Missouri, a été appelée au renouveau pour prêcher la plénitude de l'Évangile de Jésus-Christ à tous ceux qui veulent l'écouter, et pour préparer et rassembler un peuple juste pour la construction du Royaume de Dieu sur terre, Sion.

Annonciatrice de l'église de la Restauration de 1830, l'Église du Reste de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours est la continuation de l'Église du Christ du Nouveau Testament. Nous avons été appelés à préparer le Royaume de Dieu, Sion, sur terre, dont parle le Notre Père, pour la seconde venue de Jésus-Christ. Nos racines sont spirituelles – depuis la prêtrise faisant autorité jusqu’au baptême par alliance et aux conseils prophétiques – et notre travail est temporel alors que nous nous efforçons de rendre gloire à notre Père céleste.

FAQ - Temple de Kirtland, site de Nauvoo et autres artefacts

L'Église du reste, malgré la vente du temple de Kirtland et des sites historiques de Nauvoo, croit qu'il peut y avoir des gens qui sont également incités à continuer de répandre l'Évangile éternel – apportant avec eux l'autorité, l'histoire, l'organisation de l'Église, la doctrine, les lois et ordonnances, les alliances, les règles de gouvernement, la dotation spirituelle. , et manifestations de cadeaux. Nous croyons fermement que notre église a été fondée par Jésus-Christ pour développer un peuple digne du Royaume de Dieu,
et cet objectif sera atteint grâce à notre adhésion à Particularités de la Restauration du Christ.

Si vous avez des questions sur les sujets ou souhaitez plus de détails,
s'il te plaît N'hésitez pas à nous contacter.

Nous espérons que vous viendrez et adorez avec nous dans l'une de nos succursales.

 

Mots clés : Vente du temple de Kirtland, achat LDS Temple de Kirtland, Communauté du Christ Nauvoo, Temple CoC de Kirtland, Propriétés historiques, Kirtland Ohio, église des années 1830, Joseph Smith, Jr. 

Remnant-Church-Holy-Sanctuary
Holy-Sanctuary-The-Remnant-Church
Holy-Sanctuary-The-Remnant-Church
Holy-Sanctuary-The-Remnant-Church
Holy-Sanctuary-The-Remnant-Church (15)
Holy-Sanctuary-The-Remnant-Church
Holy-Sanctuary-The-Remnant-Church
Holy-Sanctuary-The-Remnant-Church (14)
Nauvoo-Remnant-Church-3
Kirtland-Temple-Remnat-Church
Nauvoo-Remnant-Church-1
Kirtland-Temple-Remnat-Church
Kirtland-Temple-Remnat-Church

Our Church’s Heritage & Continued Commitment

The Remnant Church's Heritage & Continued Commitment

Our Heritage

The heritage of the Kirtland Temple, Nauvoo, Inspired Version (or Holy Scriptures), including the Bible Joseph Smith used for the New Translation, the “Caractors” from the gold plates, the David Rogers’ painting of Joseph and Emma Smith, and other documents, properties and furniture, hold a special place in our hearts as well as many of our Restoration, Community of Christ, and former RLDS friends.

The Community of Christ and LDS Church’s announcement of the purchase of the Kirtland Temple and Nauvoo historic properties came as a shock to many of us, causing sadness and heartbreak. The historic buildings, properties and manuscripts are a vital testimony of Christ's church as established on earth. The membership of the Remnant Church of Jesus Christ of Latter Day Saints still holds those testimonies dear and clings tightly to that gospel.

Many people may not realize that the original church and doctrine as set forth by Jesus Christ through Joseph Smith are still alive today. We have branches in Missouri, Iowa, Indiana, Arkansas, Oklahoma, Michigan, West Virginia and foreign missions around the globe. Find a local congregation here.

We have not veered from the original gospel or changed Christ’s doctrine to try to adopt current societal trends.

We joyously invite those who would like to learn more about this glorious gospel to reach out to us through our website

We affirm and gladly maintain that God is an unchangeable God. We pray the stewardship over these properties by The Church of Jesus Christ of Latter Day Saints will preserve them as the treasures that they are.

Remnant Church Structure

  • Original priesthood set up by Christ during his time on earth. (Eph 4:11-12)
  • Ordinances and Covenants of the church are practiced and observed.
  • The Inspired Version of the Holy Scriptures, the Book of Mormon as restored through Joseph Smith, Jr, modern-day revelation, and the promptings of the Holy Spirit guide us in our daily walk.
  • God has placed His gospel and His church to provide authority and the organization needed to for our salvation and to help us take the steps needed toward our journey building His Kingdom on Earth.

Our Principles

  • We maintain that the purpose of our life on earth is to live in a way that we are prepared to live in God’s Kingdom with Him.
  • Stewardship is God’s call to His saints (1 Peter 4:20)

Our Faith

  • Our Mission, Beliefs & Values are sourced from the Epitome of Faith as shared by Joseph Smith, Jr., with the saints in March 1842.

  • We believe in Jesus Christ, the only begotten son of God. He came to earth, lived as an example for us, and died for our sins.

  • We believe in the restoration of His gospel which brought us the Book of Mormon and latter day revelation.

  • Now is the time for all to prepare to meet God. Christ has proclaimed that He is the only way of salvation. We have been given the power of choice, and it is our duty to believe in Christ, obey his Gospel and become members of His church and kingdom through baptism by immersion and the laying on of hands for the gift of the Holy Spirit.

  • We seek loving fellowship among our members and believe in one united organization, acting together as one faith, demonstrating the principles of Christ’s gospel, and seeking the Kingdom of God on earth; considering each other as brothers and sisters and followers of Jesus Christ.

Our Hope For the Future

We have been reminded in Doctrine & Covenants 170:3b to “not look only to the past and continue to look to the future.

D&C 170:5 reminds us, "There are many people who want to be a part of the church but may not know where to look. The world needs to see an example of the church functioning using the principles of my ways. Remember that I am always looking after those who want to follow me."

The Remnant Church continues to strive to learn of God’s teachings. We strive to assemble solemnly and with all seriousness of mind in our recently dedicated Holy Sanctuary in preparations for future temple worship and teachings.

The Remnant Church, despite the sale of the Kirtland Temple and Nauvoo historical sites, recognizes there may be people who are also stirred to continue to spread the everlasting gospel – carrying with it authority, history, church organization, doctrine, laws and ordinances, covenants, rules of governments, spiritual endowment, and manifestations of gifts.

We firmly believe that our church was established by Jesus Christ to develop a people worthy of the Kingdom of God, and that purpose will be accomplished through our Church’s distinctives.

The Remnant Church of Jesus Christ of Latter Day Saints of Independence, Missouri has been called into renewal to preach the fullness of the gospel of Jesus Christ to all who will listen, and to prepare and gather a righteous people for the building of the Kingdom of God on earth, Zion.

Heralding from the 1830 Restoration church, the Remnant Church of Jesus Christ of Latter Day Saints is the continuation of Christ's New Testament Church. We have been called to prepare the Kingdom of God, Zion, on earth, which is spoken about in the Lord's Prayer, for the second coming of Jesus Christ. Our roots are spiritual – from authoritative priesthood, to covenant baptism and prophetic guidance – and our work is temporal as we endeavor to bring glory to our Heavenly Father.

FAQs - Kirtland Temple, Nauvoo Site & Other Artifacts

The Remnant Church, despite the sale of the Kirtland Temple and Nauvoo historical sites, believes there may be people who are also stirred to continue to spread the everlasting gospel – carrying with it authority, history, church organization, doctrine, laws and ordinances, covenants, rules of government, spiritual endowment, and manifestations of gifts. We firmly believe that our church was established by Jesus Christ to develop a people worthy of the Kingdom of God,
and that purpose will be accomplished through our adherence to Christ's Restoration distinctives.

If you have any questions about the topics or want more details,
please feel free to contact us.

We hope that you will come and worship with us at any of our branches.

 

Tags: Kirtland Temple sale, LDS purchase Kirtland Temple, Community of Christ Nauvoo, CoC Kirtland Temple, Historic Properties, Kirtland Ohio, 1830s church, Joseph Smith, Jr. 

Remnant-Church-Holy-Sanctuary
Holy-Sanctuary-The-Remnant-Church
Holy-Sanctuary-The-Remnant-Church
Holy-Sanctuary-The-Remnant-Church
Holy-Sanctuary-The-Remnant-Church (15)
Holy-Sanctuary-The-Remnant-Church
Holy-Sanctuary-The-Remnant-Church
Holy-Sanctuary-The-Remnant-Church (14)
Nauvoo-Remnant-Church-3
Kirtland-Temple-Remnat-Church
Nauvoo-Remnant-Church-1
Kirtland-Temple-Remnat-Church
Kirtland-Temple-Remnat-Church