SDJ – Page FAQ

Êtes-vous un ancien SDJ ou curieux de savoir ce qui nous différencie ?

Croyons-nous à la théorie Adam-Dieu ?

Nous ne croyons pas à la théorie Adam/Dieu ni au fait que nous sommes tous des dieux. Nous ne croyons pas que « les familles soient éternelles ». L'alliance du mariage est une alliance terrestre qui ne se poursuit pas après la mort. Voir Doctrine et Alliances 107:29c. 
 

Soutenons-nous la polygamie ?

Autorisons-nous les femmes à devenir membres de la Prêtrise ?

Accueillez-vous les membres LGBTQ ?

Nous invitons tout le monde dans nos lieux de culte et serions heureux de rencontrer et de parler avec ceux qui souhaitent en savoir plus sur l'Évangile de Jésus-Christ. Nous nous opposons aux initiatives LGBT. Voir notre Déclaration sur les valeurs du mariage et de la famille.

Croyons-nous au Livre de Mormon ?

Nous restons fermement attachés aux enseignements et à la doctrine contenus dans le Livre de Mormon. Nous recommandons le Édition 1908 pour nos membres. En savoir plus sur Notre Foi page. 

Dans l'histoire de chaque pierre du temple de Kirtland, dans les pages de la version inspirée des Saintes Écritures, dans l'écho des révélations de Joseph Smith, se trouve l'héritage de notre foi. L’Église restante de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours est la gardienne d’un héritage qui remonte à l’aube de la Restauration. Dans un monde où les principes sont compromis et les vérités diluées, nous nous accrochons à la barre de fer et aux doctrines immuables de l’Évangile original du Christ.

Nous ne sommes pas simplement une église ; nous sommes un sanctuaire de foi inébranlable. Guidés par les principes intemporels de l’Évangile du Christ, nous nous efforçons de parcourir le chemin de la justice avec une détermination inébranlable. Notre mission est claire : préparer un peuple juste à l’édification du Royaume de Dieu et déclarer la plénitude de l’Évangile à tous ceux qui l’écouteront.

Avec chaque prière et chaque rassemblement dans notre saint sanctuaire, nous réaffirmons notre engagement envers l’appel divin qui nous a été confié. Notre détermination est inébranlable, notre foi inébranlable, alors que nous témoignons de la gloire de notre Père céleste. Entre nos mains repose le devoir sacré de nous souvenir du sacrifice de ceux qui nous ont précédés et de veiller à ce que la vérité et la lumière de l'Évangile du Christ continuent de briller pour les générations à venir.

Explorez le riche héritage de l'Église du Reste et notre engagement envers la foi originale de la Restauration enseignée à l'Église du Reste. Temple de Kirtland et sites historiques de Nauvoo

Doctrine et Alliances 76:3g-h actions, "Et maintenant, après les nombreux témoignages qui ont été donnés de lui, voici le dernier témoignage que nous donnons de lui : qu'il vit… Et nous avons entendu la voix rendant témoignage qu'il est le Fils unique du Père. que par lui, et à travers lui, et de lui, les mondes sont et ont été créés ; et ses habitants sont des fils et des filles engendrés pour Dieu."

LDS – FAQ Page

Are You Former LDS or Curious What Makes Us Different?

Do We Believe in Adam-God Theory?

We do not believe in the Adam/God Theory or that we are all Gods. We do not believe "families are forever." The marriage covenant is an earthly covenant that is not carried on after death. See Doctrine and Covenants 107:29c. 
 

Do We Support Polygamy?

Do We Allow Female Priesthood Members?

Do You Welcome LGBTQ Members?

We invite all people in our houses of worship and would happily meet and talk with those interested in learning more about the gospel of Jesus Christ. We oppose LGBT initiatives. See our Statement on Marriage and Family Values.

Do We Believe In the Book of Mormon?

We still hold firmly to the teachings and doctrine found in the Book of Mormon. We recommend the 1908 Edition for our members. See More on Our Faith page. 

In the history of every stone of the Kirtland Temple, in the pages of the Inspired Version of the Holy Scriptures, in the echo of Joseph Smith's revelations, lies the heritage of our faith. The Remnant Church of Jesus Christ of Latter Day Saints stands as guardians of a legacy that stretches back to the dawn of the Restoration. In a world where principles are compromised and truths diluted, we hold fast to the rod of iron and the unchanging doctrines of Christ's original gospel.

We are not merely a church; we are a sanctuary of unwavering faith. Guided by the timeless principles of Christ's gospel, we strive to walk the path of righteousness with steadfast determination. Our mission is clear: to prepare a righteous people for the building of the Kingdom of God and to declare the fullness of the gospel to all who will listen.

With every prayer and every gathering in our holy sanctuary, we reaffirm our commitment to the divine call entrusted to us. Our resolve is unshakable, our faith unwavering, as we bear witness to the glory of our Heavenly Father.  In our hands rests the sacred duty of remembering the sacrifice of those who have gone before us and ensuring that the truth and light of Christ's gospel continues to shine forth for generations to come.

Explore the rich heritage of the Remnant Church and our commitment to the original Restoration faith taught at the Kirtland Temple and Nauvoo Historic Sites

Doctrine & Covenants 76:3g-h shares, "And now, after the many testimonies which have been given of him, this is the testimony, last of all, which we give of him: that he lives…And we heard the voice bearing record that he is the Only Begotten of the Father-that by him, and through him, and of him the worlds are and were created; and the inhabitants thereof are begotten sons and daughters unto God."