L'Église du Christ aujourd'hui

À quoi ressemble l'Église du Christ aujourd'hui ?

introduction

La Première Présidence de l'Église Remnant de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a préparé une série de courts articles sur certains des points clés que nous pensons qu'il est important que vous considériez alors que vous contemplez l'Église du Christ aujourd'hui. Nous espérons que vous les lirez.

Nous croyons que l'Église du Remnant a été mandatée pour vous aider à devenir un citoyen du royaume de Dieu en vous offrant la plénitude de l'Évangile et une communauté divine. 

Nous proclamons que l'église doit avoir un gouvernail solide pour la guider et que Dieu doit être ce gouvernail. Nous proclamons aussi qu'il y a un médiateur entre Dieu et l'église. C'est le Messie, Jésus-Christ. Nous avons aussi reçu le Saint-Esprit pour nous parler et ainsi nous guider.

L'église est composée de personnes. Ces personnes ont besoin d'une connexion avec le ciel pour fournir ces directives, les avertissements, les appels à la prêtrise, les messages de Dieu et la communion pour nous garder concentrés sur le but que Dieu désire pour nous.

Pour aider à comprendre cette pensée, la Première Présidence de l'Église a écrit cette série d'articles couvrant les sujets qui, nous l'espérons, vous intéresseront en explorant certains des points clés que nous jugeons importants.

Les sujets

C'est notre prière et notre désir que vous lisiez chacun des sujets ci-dessus. Nous avons gardé ces articles courts, afin qu'ils ne prennent pas longtemps à lire. Ils ne fournissent pas tous les détails qui pourraient être inclus. Si vous avez des questions sur les sujets ou souhaitez plus de détails, veuillez N'hésitez pas à nous contacter.

Nous espérons que vous viendrez et adorez avec nous dans l'une de nos succursales.

Church_Structure

Christ’s Church Today

What Does Christ's Church Look Like Today?

Introduction

The First Presidency of the Remnant Church of Jesus Christ of Latter Day Saints has prepared a series of short articles about some of the key points we think are important for you to consider as you contemplate Christ’s Church today. We hope that you will read through them.

We believe that the Remnant Church has been commissioned to help you become a citizen in God’s kingdom by providing the fullness of the gospel and a divine community. 

We proclaim that the church should have a strong rudder to guide it and that God should be that rudder. We also proclaim that there is a mediator between God and the church. It is the Messiah, Jesus Christ. We have also been provided with the Holy Spirit to speak to us and thus guide us.

The church is made up of people.  Those people need a connection with heaven to provide those directions, the admonitions, the priesthood calls, the messages from God, and fellowship to keep us focused on the goal God desires for us.

To help understand this thought, the First Presidency of the Church has written this series of articles covering the topics we hope you will be interested in as you explore some of the key points we think are important.

Topics

It is our prayer and desire that you will read each of the above topics.  We have kept these articles short, so they don’t take long to read. They do not provide all the details that could be included.  If you have any questions about the topics or want more details, please feel free to contact us.

We hope that you will come and worship with us at any of our branches.