ARTICLE 174

ARTICLE 174

Alors que l’Église s’efforce d’avancer dans son ministère auprès du peuple et dans son action auprès du monde, plusieurs appels au sacerdoce de l’Église doivent être pris en compte et mis en œuvre. L’Esprit travaille toujours avec les responsables de l’Église à divers titres pour manifester leurs appels. C’est sous la direction de l’Esprit que les appels suivants sont présentés.

1a. Austin R. Purvis est appelé à se joindre à l’action de l’Église en exerçant son ministère au sein du Collège des Douze. Les membres du collège, poussés par l’Esprit et après réflexion, ont partagé leur témoignage de cet appel et l’ont présenté au président de l’Église et à la Première Présidence. L'appel à l'apôtre a été considéré et l'Esprit a confirmé cet appel.

b. Chad E. Buttery est également appelé, grâce au témoignage de l’Esprit au Collège des Douze, à exercer le ministère en tant que grand prêtre et apôtre au sein du Collège des Douze. L'appel a été présenté au président de l'Église et à la Première Présidence. L'appel a été considéré et l'Esprit a confirmé l'appel.

c. Ces deux hommes, plus jeunes, représentent une nouvelle génération d’apôtres et peuvent désormais apprendre le rôle qu’ils joueront dans l’avenir de l’Église.

2. Ralph W. Damon a exprimé le désir d'être libéré du Collège des Douze. Il a travaillé avec diligence pour apporter le ministère et l’ordre dans l’Église des pays étrangers. Ce ministère nous manquera beaucoup. A cette époque, il devrait à nouveau rejoindre l'Ordre des Patriarches. Cet appel lui permettra d'exercer son ministère plus librement dans les domaines nationaux de l'Église sans le fardeau de l'administration des terres à l'étranger.

3a. En cette période de la vie de l’Église, il est nécessaire de renforcer l’Ordre des évêques alors qu’ils s’efforcent d’accroître le ministère de la Prêtrise d’Aaron. Pour contribuer à ce travail, les appels suivants devraient être considérés :

b. Joshua R. Turner est appelé à devenir grand prêtre et à rejoindre l'Ordre des évêques. Cet appel est venu au président de l'église alors qu'il s'entretenait avec Mgr Romer, qui exprimait que l'ordre avait besoin d'un plus grand nombre d'hommes pour accomplir le travail. L'Esprit m'a murmuré que le moment était maintenant venu pour Joshua Turner de se joindre au ministère de l'Église à ce titre.

c. Thomas E. Noftzger est appelé à devenir grand prêtre et à rejoindre l'Ordre des évêques. L'Esprit a présenté l'appel au président de l'église alors qu'il méditait avant un service d'adoration. Il réfléchissait à ce que les hommes pourraient le mieux servir dans ce ministère.

4a. Ainsi parle l'Esprit à ceux qui écoutent les paroles du Père et à ceux qui doivent encore y prêter attention.

b. On a dit que vos corps sont semblables à des corps d'argile, créés par le créateur de toutes choses, car il a pris la poussière de la terre et a formé l'homme à son image et a créé tout ce dont il a besoin pour soutenir la mortalité.

c. Chacun de vous a été réalisé avec beaucoup de soin et avec des détails méticuleux. Même les situations qui vous entourent ont été créées et surveillées, créées pour être un lieu pour votre demeure. C'est dans cette demeure que vous vivez et faites des choix qui affectent votre mortalité et votre éternité. Prenez garde à vos choix qu'ils soient ceux qui vous aideront à retourner auprès de votre Père.

d. Un jour, votre mortalité prendra fin. Si vous m'avez permis de vous guider, vous rejoindrez le Père dans son Royaume, qui est plus glorieux que vous ne pouvez l'imaginer. Vous y trouverez une grande joie. Il se peut parfois que vous repensiez à votre condition mortelle et que vous aspirez à ce qui était, tout comme les Hébreux regardaient l’Égypte. Mais rappelez-vous que votre sécurité doit résider dans les voies du Père. C'est seulement là que se trouvera le bonheur éternel.

e. N'oubliez pas que l'amour de Dieu est plus grand que tout, même vos péchés.

F. Le Père est dans chaque détail de votre vie. Votre relation avec Lui vous aidera à voir cet amour et à voir le souci qu’Il a pour vous. C’est cet amour qui forme l’argile dont vous êtes fait. Continuez à permettre au Père de façonner votre vie, non seulement en tant qu’individus, mais aussi en tant que frères et sœurs dans l’Église.

g. Je vous ai montré les dons de la charité et du pardon, accrochez-vous-y. Ce faisant, vous serez entre les mains du potier.

h. Je t'ai conseillé de respirer. C'est un moyen par lequel vous devriez me faire part de vos préoccupations. Cet abandon au Père apporte la sécurité en Lui. Cela aide tous ceux qui le font à voir au-delà du chaos, même à voir au-delà des problèmes qui vous entourent, et à vous aider à voir votre avenir, un avenir dans mon royaume, non seulement pour vous mais pour toute l’humanité.

je. Rappelez-vous, rappelez-vous, que cette vie ne dure qu’une courte période de temps. En pénétrant dans mon royaume, vous comprendrez mieux les mystères du royaume.

j. Respirer, c'est avoir la foi. Respirer, c'est faire confiance à un pouvoir qui dépasse pourtant votre compréhension. Dans le royaume, vous verrez plus clair. Si vous marchez dans la justice, dans la charité, dans le pardon, dans l’amour et par les dons de l’Esprit, tout deviendra plus clair.

Respectueusement soumis,

TERRY W. PATIENCE
Président de l'Église
INDÉPENDANCE, MISSOURI, FÉVRIER 2024

 

Cliquez ici pour télécharger un PDF imprimable

Bibliothèque des Ecritures :

Astuce de recherche

Tapez un seul mot ou utilisez des guillemets pour rechercher une phrase entière (par exemple "car Dieu a tant aimé le monde").

The Remnant Church Headquarters in Historic District Independence, MO. Church Seal 1830 Joseph Smith - Church History - Zionic Endeavors - Center Place

Pour des ressources supplémentaires, veuillez visiter notre Ressources pour les membres page.

SECTION 174

SECTION 174

As the church works to move forward in its ministry to the people and in the outreach to the world, there are several calls to the priesthood of the church that need to be considered and acted upon. The Spirit is always working with those in charge of the church in various capacities to make calls manifest. It is with the guidance of the Spirit that the following calls are being presented.

1a. Austin R. Purvis is called to join in the outreach of the church by providing ministry in the Quorum of Twelve. The members of the quorum, having been prompted by the Spirit and after consideration, have shared their testimony of this call and have presented it to the President of the Church and to the First Presidency. The call to Apostle was considered, and the Spirit has confirmed this call.

b. Chad E. Buttery is also called, through the testimony of the Spirit to the Quorum of Twelve, to minister as a high priest and apostle in the Quorum of Twelve. The call was presented to the President of the Church and to the First Presidency. The call was considered, and the Spirit has confirmed the call.

c. Both of these men, who are younger in age, represent a new generation of apostles and can now learn the role they will play in the future of the church.

2. Ralph W. Damon has expressed a desire to be released from the Quorum of Twelve. He has worked diligently to bring ministry and order to the church in foreign lands. That ministry will be greatly missed. At this time, he should once again join the Order of Patriarchs. This call will allow him to minister more freely in the domestic areas of the church without the burden of the administration of the lands overseas.

3a. At this time in the life of the church, there is a need to strengthen the Order of Bishops as they strive to increase the ministry of the Aaronic Priesthood. To assist in that work, the following calls should be considered:

b. Joshua R. Turner is called to be a high priest and to join with the Order of Bishops. This call came to the president of the church while conversing with Bishop Romer, who was expressing that the order needed an increase in men to do the work. The Spirit whispered to the me that the time has now come for Joshua Turner to join in the ministry of the church in this capacity.

c. Thomas E. Noftzger is called to be a high priest and to join with the Order of Bishops. The Spirit presented the call to the president of the church while he was meditating before a worship service. He was considering what men might best serve in this ministry.

4a. Thus saith the Spirit unto those who listen to the Father’s, words, and those who are yet to heed them.

b. It has been said that your bodies are like unto bodies of clay, made by the creator of all things, for He has taken the dust of the earth and formed man in His image and made all that he needs to sustain mortality.

c. Each of you has been made with great care and with meticulous detail. Even the situations that surround you have been made and watched over, created to be a place for your abode. It is in this abode that you live and make choices which affect your mortality and your eternity. Take care in regard to your choices that they will be those that will help you to return to your Father.

d. Someday your mortality will end. If you have allowed me to guide you, you will join the Father in His Kingdom, which is more glorious than you can imagine. There you will find great joy. You may at times look back on your mortality and long for that which was, just as the Hebrews looked back on Egypt. But remember that your security must lie in the Father’s ways. It is only there that eternal happiness will be found.

e. Remember that God’s love is greater than all else, even your sins.

f. The Father is in every detail of your lives. Your relationship with Him will help you see this love and to see the concern He has for you. It is this love that forms the clay you are made of. Continue to allow the Father to shape your life, not only as individuals, but also as brothers and sisters in the church.

g. I have shown you the gifts of charity and forgiveness, cling to them. As you do, you will be in the potter’s hands.

h. I have counseled you to breathe. This is a means by which you should give your concerns to me. This surrendering to the Father brings about security in Him. It helps all who do, to see beyond the chaos, even to see beyond the problems around you, and to assist you to see into your future, a future in my kingdom, not only for you but for all mankind.

i. Remember, remember, that this life is but for a short period of time. As you break forth into my kingdom you will better understand the mysteries of the kingdom.

j. To breathe is to have faith. To breathe is to trust in a power which is yet beyond your comprehension. In the kingdom, you will see more clearly. If you will walk in righteousness, in charity, in forgiveness, in love, and by the gifts of the Spirit all will become clearer.

Respectfully Submitted,

TERRY W. PATIENCE
President of the Church
INDEPENDENCE, MISSOURI, FEBRUARY 2024

 

Click Here to Download a Printable PDF

Scripture Library:

Search Tip

Type in a single word or use quotes to search for an entire phrase (e.g. "for God so loved the world").

The Remnant Church Headquarters in Historic District Independence, MO. Church Seal 1830 Joseph Smith - Church History - Zionic Endeavors - Center Place

For additional resources, please visit our Member Resources page.