Robert Beman

Je suis né et j'ai grandi à Independence, dans le Missouri, et j'ai passé toute ma vie à Independence, à l'exception des trois années où j'ai servi dans l'armée. Pendant mon adolescence, j'ai travaillé comme livreur de vêtements pour les nettoyeurs A & M qui appartenaient à mes parents. J'ai aussi travaillé pour le Sanatorium de l'Indépendance et…

Lire la suite

Denis Evans

J'ai beaucoup de chance et je considère comme un grand cadeau d'avoir été introduit à un âge précoce dans la plénitude de l'évangile ; l'Evangile du Royaume. Mes parents vivaient à Kansas City, Missouri quand je suis né. Peu de temps après, ils ont déménagé notre famille dans une nouvelle maison à Independence. C'était…

Lire la suite

Frederick N.Larsen

Prophet Frederick N Larsen

Président Frederick Niels Larsen 15 janvier 1932 - 26 avril 2019 Le vendredi 26 avril 2019, Frederick (Fred) Niels Larsen, mari aimant et père de cinq enfants, est décédé à l'âge de 87 ans, à la maison avec sa famille. Fred est né le 15 janvier 1932 à Kansas City, Missouri, d'Edward J, Larsen, un…

Lire la suite

Ted Webb

Je suis né en 1954, saint des derniers jours de la 4ème génération. Mes parents et ma famille élargie m'ont élevé pour avoir de fortes convictions sur ce qui était bien et ce qui n'était pas bien. Dans mon enfance, j'ai fréquenté l'école biblique et l'école du dimanche à Cherokee, Iowa. Adolescents, mes parents ont déménagé plusieurs fois, devenant finalement…

Lire la suite

James (Jim) K. Watkins

Je suis né à Grand Junction, Colorado, le 14 février 1943, de mes parents, Elma Watkins et Paul Watkins. J'ai grandi à Fruita, dans le Colorado, et j'ai obtenu mon diplôme de Fruita High School. Après avoir obtenu mon diplôme, je me suis enrôlé dans la marine américaine en juin 1961. J'ai été envoyé à Washington DC où j'ai été affecté à la marine…

Lire la suite

Raymond Setter

Je suis un saint des derniers jours de quatrième génération, ma grand-mère ayant été baptisée par JJ Cornish le même jour que son père. L'Église est avec moi depuis le début. J'étais l'un de ces enfants qui étaient au camp et à la réunion chaque fois que le Blue Water Reunion Grounds à Lexington, Michigan était…

Lire la suite

Roger D. Schuelke

Nous avons fréquenté la branche d'Oak Cliff à Dallas, Texas, de l'Église réorganisée. En 1986, notre bâtiment d'église a été vendu et nous étions sans église. Nous avons prié pour être guidés, mais avec le temps, nous avons perdu espoir. Nous n'avons pas pu trouver l'Église du Seigneur. Quand vous avez un vide dans votre vie, le péché semble…

Lire la suite

Darrin L.Moore

Avril 2002 a été le mois et l'année où ma famille a été guidée par Dieu et son fils, Jésus-Christ, vers l'Église Reste de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. J'étais diacre dans la Communauté du Christ à la New Walnut Branch à l'époque où ma femme, mes enfants et moi allions à l'église avec…

Lire la suite

Vendredi Mbaoma

Nigéria, Kenya, Ouganda Soixante-dix vendredi Mbaoma a été présenté à l'Église réorganisée de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours par un ami proche et a été baptisé dans cette église en 1995. Dans les années qui ont suivi, lui et un groupe de ses compatriotes ont découvert le site Web de l'église Remnant et a commencé à explorer et…

Lire la suite

Tchad Beurre

Je m'appelle Chad Buttery et je viens de Blackgum, Oklahoma, une petite communauté composée principalement de famille et d'amis. C'est là que mes parents ont élevé mes trois frères et moi, bien que nous ayons été élevés dans l'église RLDS, je n'ai eu mon expérience de conversion qu'à l'âge de seize ans. C'était…

Lire la suite

Derek J.Ashwill

Je suis né en 1985 à Kansas City, MO, de ma mère et de mon père. Quand j'avais 2 ans, mes parents ont divorcé, laissant ma mère élever ma sœur aînée et moi en tant que mère célibataire. Sentant le besoin d'une figure paternelle pour nous ainsi que d'un mari pour elle-même, elle a prié et…

Lire la suite

S.Roger Tracy

Le meurtre et le suicide m'ont laissé orphelin à l'âge de six ans. Les années qui ont immédiatement suivi m'ont trouvé sur la voie délibérée de l'autodestruction. Mais, par la main de Dieu et son grand amour pour moi, ma grand-mère m'a fait baptiser dans l'Église réorganisée de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours quand je…

Lire la suite

Steven C. Tims

Je suis né en 1955 à Bartlesville, Oklahoma. Mon père, Harold (Bud) Tims, et ma mère, Jean LaVon (Vonnie), étaient tous deux convertis à l'église. Grâce au ministère de John Gorker et à l'amour des saints de Bartlesville, mes parents ont embrassé l'Évangile rétabli et sont devenus des membres dévoués à vie de l'Église du Christ au début…

Lire la suite

Matthieu W. Goodrich

Je suis né à Chillicothe, Missouri, le 28 mai 1958, de Lee Roy et Karen Kay Goodrich. Quand j'avais un an, mes parents ont déménagé au centre-ville de Kansas City et ont vécu au deuxième étage de l'immeuble Western Auto. Quand j'avais deux ans, nous avons déménagé dans la région de Los Angeles, en Californie…

Lire la suite

Ralph W. Damon

Mes premières années de formation ont été passées à être élevé par ma grand-mère, convertie à l'Église réorganisée de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours au début des années 1950. Plusieurs anciens à l'esprit missionnaire ont voyagé dans la région du sud-est du Missouri où nous vivions et ont eu une grande influence, quoique de courte durée, sur de nombreuses familles. Le nôtre en était un…

Lire la suite

William B.Baker

Je suis né et j'ai grandi à Independence, Missouri. À huit ans, j'ai été baptisé dans l'église RLDS. A quatorze ans, ma famille s'est séparée de l'église suite aux troubles de 1984. N'ayant pas d'orientation spirituelle en dehors de chez moi, j'ai été rapidement attirée par les plaisirs de la vie. En 1993, j'ai rejoint le…

Lire la suite

Bois d'Isaïe

Je suis né à Independence, Missouri en mars 2001. J'ai été élevé par des parents pieux, qui m'ont enseigné dès ma jeunesse dans les voies de notre Seigneur. Je suis membre de la cinquième génération de l'église (évangile de la restauration) et j'ai eu la chance d'avoir fréquenté la branche centrale toute ma vie. Ma congrégation…

Lire la suite

Keith Cruickshank

J'ai grandi dans une ferme près de Cameron, dans le Missouri, et j'ai fréquenté la congrégation là-bas jusqu'à ce que j'aille au Graceland College. Je suis diplômé du Graceland College avec un diplôme en administration des affaires et en économie. Après le collège, j'ai travaillé dans la photographie en prenant des photos dans les grands magasins d'adultes et d'enfants. C'était un travail itinérant et je…

Lire la suite

David Tims

Je suis né en avril 1993 de Steven et Tina Tims. J'ai été béni dans mon enfance parce que les familles de ma mère et de mon père appartenaient à l'église. Du côté de ma mère, je peux retracer ma lignée d'église jusqu'à Amboy, Illinois, lorsque Joseph Smith III a été confirmé président de l'église en 1860.…

Lire la suite

Robert Beeman

I was born and raised in Independence , Missouri and have spent all of my life in Independence except for the three years I served in the Army. During my teenage years I worked delivering clothes for A & M cleaners which was owned by my parents. I also worked for the Independence Sanitarium and…

Read More

Dennis Evans

I am very fortunate and count it as a great gift to have been introduced at an early age to the fullness of the gospel; the Gospel of the Kingdom. My parents lived in Kansas City, Missouri when I was born. Shortly afterward they moved our family into a new home in Independence. It was…

Read More

Frederick N. Larsen

President Frederick Niels Larsen January 15, 1932 – April 26, 2019 On Friday, April 26, 2019, Frederick (Fred) Niels Larsen, loving husband and father of five children, passed away at the age of 87, at home with his family. Fred was born on January 15, 1932, in Kansas City, Missouri, to Edward J, Larsen, a…

Read More

Ted Webb

I was born in 1954 a 4th generation Latter Day Saint. My parents and extended family raised me to have strong convictions of what was right and what was wrong. In my childhood I attended Bible school and Sunday school in Cherokee, Iowa. As a teenager, my parents moved a couple of times, eventually becoming…

Read More

James (Jim) K. Watkins

I was born in Grand Junction, Colorado, February 14, 1943, to my parents, Elma Watkins and Paul Watkins.  I grew up in Fruita, Colorado, and graduated from Fruita High School.  After graduation I enlisted in the United States Navy in June 1961.  I was sent to Washington D.C. where I was assigned to the Naval…

Read More

Raymond Setter

I am a fourth generation Latter Day Saint, my grandmother having been baptized by J.J. Cornish on the same day as her father. The Church has been with me from the beginning. I was one of those kids who was at camp and reunion every time the Blue Water Reunion Grounds in Lexington, Michigan were…

Read More

Roger D. Schuelke

We attended the Oak Cliff Branch in Dallas, TX of the Reorganized Church. In 1986, our church building was sold and we were without a church. We prayed for direction, but over time we lost our hope. We could not find the Lord’s Church. When you have a void in your life, sin seems to…

Read More

Darrin L. Moore

April 2002 was the month and year my family was guided by God and his son, Jesus Christ, to the Remnant Church of Jesus Christ of Latter Day Saints. I was a Deacon in the Community of Christ at the New Walnut Branch at the time where my wife, kids, and I attended church with…

Read More

Friday Mbaoma

Nigeria, Kenya, Uganda Seventy Friday Mbaoma was introduced to the Reorganized Church of Jesus Christ of Latter Day Saints by a close friend and was baptized into that church in 1995. In the years that followed, he and a group of his countrymen discovered the website of the Remnant Church and began to explore and…

Read More

Chad Buttery

My name is Chad Buttery and I am from Blackgum, Oklahoma, a small community that consists of mostly family and friends. It was there that my parents raised my three brothers and me, although we were brought up in the RLDS church, I did not have my conversion experience until I was sixteen. It was…

Read More

Derek J. Ashwill

I was born in 1985 in Kansas City, MO to my mother and father. When I was 2 years old my parents divorced leaving my mother to raise my older sister and I as a single mother. Feeling the need for a father figure for us as well as a husband for herself, she prayed and…

Read More

S. Roger Tracy

Murder and suicide left me an orphan at the young age of six. The years immediately following found me following a willful path of self-destruction. But, by the hand of God and her great love for me, my grandmother had me baptized into the Reorganized Church of Jesus Christ of Latter Day Saints when I…

Read More

Steven C. Tims

I was born in 1955 in Bartlesville, Oklahoma. My father, Harold (Bud) Tims, and mother, Jean LaVon (Vonnie), were both converts to the church. Through the ministry of Elder John Gorker and the love of the Bartlesville saints, my parents embraced the restored gospel and became dedicated, life-long members in Christ’s church in the early…

Read More

Matthew W. Goodrich

I was born in Chillicothe, Missouri, on May 28, 1958, to Lee Roy and Karen Kay Goodrich. When I was one year old, my parents moved to downtown Kansas City and lived on the second floor of the Western Auto building. When I was two years old, we moved to the Los Angeles, California, area…

Read More

Ralph W. Damon

My first formative years were spent being raised by my grandmother, a convert to the Reorganized Church of Jesus Christ of Latter Day Saints in the early 1950s. Several missionary-minded elders traveled through the area in southeast Missouri where we lived and had a great influence, though short-lived, on many families there. Ours was one…

Read More

William B. Baker

I was born and raised in Independence, Missouri. At eight years of age, I was baptized in the RLDS church. At fourteen, my family separated from the church following the troubles of 1984. Having no spiritual guidance outside of my home, I was quickly drawn to the pleasures of life. In 1993, I joined the…

Read More

Isaiah Woods

I was born in Independence, Missouri in March of 2001. I have been raised by godly parents, who have taught me from my youth in the ways of our Lord. I am a fifth-generation member of the (restoration gospel) church, and I have been blessed to have attended Center Branch my whole life. My congregation…

Read More

Keith Cruickshank

I was raised on a farm near Cameron, Missouri and attended the congregation there until I went to Graceland College. I Graduated from Graceland College with a degree in Business Administration and Economics. After college I worked in photography taking photos in department stores of adults and children. It was a traveling job and I…

Read More

David Tims

I was born in April of 1993 to Steven and Tina Tims. I was blessed in my childhood because both my mother’s and father’s families belonged to the church. On my mother’s side, I can trace my church lineage back to Amboy, IL when Joseph Smith III was confirmed president of the church in 1860.…

Read More